Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accompagnement professionnel et formation - région-centre
27 janvier 2014

TEMOIGNAGES

 

"...l'accompagnement touche l'enjeu professionnel, la représentation de mon rôle de manager et l'appropriation de ce rôle..." MR, Directeur France

"L'accompagnement m'aide à structurer mes idées, à débloquer une situation, en résumé, j'y trouve l'effet miroir de ma propre réflexion. Cela m'est nécessaire, j'ai tendance à aller (trop) vite dans mes raisonnements...En même temps, j'apprends à me poser les bonnes questions..." OM, Chef de Mission

"Ca me permet de me poser, de trouver une distance... Et je me rends compte aussi que je peux exprimer ma nature "conviviale" en manageant." SF, Responsable thématique

"J'ai compris l'importance de renouveler régulièrement sa confiance et son soutien à l'équipe et...l'effet de la personnalisation dans la relation, oser dire je pense que, j'ai besoin de ..." ST, Chef de mission

"Le suivi des collaborateurs consiste à s'intéresser à la personne, à ce qu'elle fait et comment se passent ses activités... aujourd'hui, je comprends que le management passe par le fait de "porter" le service dans ses décisions, ses actions vis à vis des collaborateurs, de la hiérarchie..." AV, Responsable Approvisionnement

"Le fait de se voir à la caméra est difficile mais c'est intéressant... on n'a pas conscience de l'image qu'on renvoie...de l'impact positif ou négatif qu'on a sur l'autre !..." PM, Dirigeant PME

"J'ai appris à exprimer clairement une insatisfaction par une phrase simple, courte et prononcée sans colère..." "J'ai l'impression qu'un verrou s'est ouvert et que j'ai plus le courage de dire ce que je pense..." MN et PG, Chefs de Groupe

"Ma communication, mon expression n'étaient pas directes... se mettre à la place de la personne est important. J'ai pris du recul, ça m'a aidé à clarifier mes différents rôles..." CC, Directeur de recherche

 

 

contact : chabannecatherine@orange.fr  06 80 35 69 46

N° d'organisme 24370212437 Siret : 326 999 497 00043

 

PissenlitRVB

crédit photos : Fotolia

.

.

.

.

 

.

Publicité
Commentaires
Publicité